Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

Dans un monde de fou, seul un vai fou est sincèrement fou. (Homer Simpson)

P1040004

En ce moment, je me sens d'humeur créative. Certes, je n'en suis pas encore à chanter dans la rue, comme le fait mon petit frère à Montpellier (photo). Non, en ce moment, je remplis des pages et des pages de cahiers de photos et d'aquarelles. C'en devient flippant. Car voyez-vous, cher lecteur, je ne suis point une artiste, et souvent mes clichés et mes œuvres ne ressemblent pas à grand chose...

Ce n'est peut-être pas un mal. Après tout, avec toute cette vague de "nouveaux photographes" modernes, de nos jours, tout le monde peut être un artiste, il suffit qu'il sache appuyer sur un bouton d'appareil photo ou qu'il puisse tenir un crayon. Mais moi, mon domaine a toujours été l'écriture (même si je me suis longtemps essayé au dessin, espérant vainement tirer quelque chose de ces doigts-là). Malgré tout, dix ans après, je ne sais toujours pas dessiner.

C'est à se demander ce qui m'arrive... o_o

Publicité
Commentaires
A
=o avant de lire l'article j'ai pris ton frère pour un chanteur genre célèbre (ok, j'ai pas de culture musicale, je reconnais). Il est beau!<br /> <br /> La photo c'est pas bien compliqué. Ce détacher du lot, nettement plus. Le dessin je dirais que c'est ignoble la différence entre ceux qui arrivent à en tirer des merveilles et ceux (dont moi), qui n'en tirent que le néant et quelques horreurs xD Mais l'écriture c'est le bien =)
L
Il a la classe ton frérot!! :D<br /> Et j'adore la citation d' Homer Simpson XD
Publicité
Publicité