Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2010

Manger, faire caca. Puis manger encore. Puis manger en faisant caca.

Sachez le : manger son caca, en vrai, c'est pas propre. C'est ce que vient de m'apprendre ma voisine de gauche (à droite, y'a personne), alors que j'essaie vainement de suivre ce cours de philo (?) c'est fauuuuuuuux (Laura).

Malheureusement, de l'eau a coulé sous les ponts (comprenez : une semaine), et maintenant, je ne suis plus en cours de philo mais à mon bureau, dans mon modeste deux pièces à Rouen. Oui, cher lecteur, tu l'as compris, je t'écris désormais ces lignes alors que mon homme s'abrutit devant une série américaine où une nana passe ses journées à gratter des os pour trouver des tueurs (faut croire que ça existe).
Mais moi je m'en fous, j'ai Dexter *regard fou*, MOU AH AH AH !

Parlons à présent d'un phénomène de société qui s'est accrut depuis quelques années. Si, comme moi, tu es un adepte des cours en amphi et des administrations bordéliques (comprenez : la fac), tu comprendras aisément de quoi je parle, cher lecteur. Toi aussi tu as dû remarquer que c'est en approchant de la porte d'entrée que l'on croise ces spécimens. Odeur âcre, fumée blanchâtre, pas de doute : tu es face à un troupeau de fumeur. Le fumeur est un animal passif, qui, dès que la pause du cours se fait sentir, sors déjà sa précieuse cigarette de son paquet. Il y a peu de temps encore, tu aurais pu le croiser n'importe où, mais désormais, qu'il pleuve ou qu'il vente, le fumeur se doit de se tasser à l'extérieur de l'amphi.
(Tu imagines donc, cher lecteur, comme je suis bien contente d'être entrée à la fac après le passage de la loi d'interdiction de fumer dans les lieux publics !).

fete_st_so

Cela dit, malgré les apparences, le fumeur se révèle souvent être un agréable compagnon !

Publicité
Commentaires
L
J'aime que tu mettes une réplique de ce cher Homer comme titre d'article!! :D<br /> Et pour la clope j'essaierai de fumer moins à la fac, ça fera toujours une cigarette en moins qui pue!
C
Et ben et ben, quel article !! Moi j'aime bien Bones aussi d'abord ! Non mais oh !!<br /> Et oui... les fumeurs c'est pas la joie mais bon, va falloir que tu t'y fasse (même rien qu'un peu). Un jour il te fera peut être la bonne surprise d'arrêter ! Mais je pense que c'est pas simple et qu'il faut du temps. Donc, bon courage nasal ! ^^
Publicité
Publicité