Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2012

Un papillon perdu dans une cave se persuade volontier de la mort du soleil.

Enfin du nouveau !


Bonjour, cher lecteur. Tu dois te dire que cela fait un moment que je n'ai pas posté, et tu n'as pas tort. Mais vois-tu, j'étais en colo tout le mois d'aout et pas mal occupée en juillet. A vrai dire, j'avais autre chose à faire que poster des trucs que personne ne lit (à part toi, cher lecteur adoré !). Mais passons. Nous sommes à présent en septembre, j'habite désormais à Rennes et je fais ma rentrée en master dans une semaine.

Alors depuis que je suis rentrée, je suis allé au bowling, j'ai fini deux saisons de Supernatural, je suis allé voir "Camille redouble" (c'était vraiment génial), j'ai (enfin) vu "The avendgers" (c'était pas si génial), j'ai fait des soirées jeux de carte, je suis allé au bowling, chez le coiffeur (Larusso is back !), à la braderie, à la fac, à St Malo, j'ai (peut-être) trouvé un job, j'ai bu du chouchen, pas mal de bière, j'ai fait des crèpes... J'ai surtout vu pas mal de monde ! La fac de Rennes a l'air bien (mieux que celle de Rouen), en tout cas mieux organisé ! Il me tarde de commencer les cours de crimino et de trouver un stage !!

What else ? Je fais de nouvelles rencontres, mais les gens de Rouen me manquent... Heureusement que certains ont décidé de migrer à Rennes ou dans ses alentours (spéciale dédicasse à Mathidounette et Marie-Sophie qui revient bientôt !). J'attends les autres ! ^^

Bon, alors certes, passer son temps libre à mater Supernatural, c'est pas forcément très enrichissant mais ça détend. Puis Dean est toujours aussi beau donc on y perd pas au change :p N'est-ce pas Chan ?

 

Pas d'article métaphysique aujourd'hui, c'était juste pour que vous sachiez que je suis toujours en vie et que la Bretagne, c'est cool !

P1050750

Que pensez-vous de l'homme à tête de fraise ?

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien quand tu la ramène!....... ta fraise
C
oh oui supernatural addict ! Dean notre Dieu ! *sigh*
M
Avec les médocs, ça nous a fait 115€ je crois... Je m'attendais à pire. Mais bon, c'est déjà ça. + les 55€ de la première visite + 25€ quand on l'a finalement agrafé samedi matin. + la visite de mardi, + quand il faudra enlevé les points... BON ^^<br /> <br /> Mais oui il va bien mon gros père, il est vraiment en forme même s'il se repose beaucoup encore =') ♥
Publicité
Publicité