Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2012

Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans.

Aujourd'hui, j'ai eu la grande et fantastique idée d'aller regarder les statistiques de mon blog. Mais si, vous savez bien, ce paramètre qui nous permet de savoir la fréquence des visites, ainsi que comment les gens se sont retrouvé chez nous ! Croyez moi, c'est comique !

 

Alors sachez que par le plus incroyable des hasard, mon article le plus vu est celui qui s'intitule "va sucer des bites en enfer, petite conasse branchouille", car les gens cherchent des trucs du genre "sucer des bites", "suce ma bite conasse" et autres réjouissances :D je suis ravie, ils ont du être bien déçus ! Hihi ! Suivent le plus poétique "sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autre fois" (beaucoup de gens tapent cette phrase sur google apparemment) et... "au secours, y'a un pec qui me menace, il a un gland dans la main !" (oui oui, un inconnu est tombé sur mon blog en tapant "gland dans la main"... J'ai même eu "shtrompf jumping shtrompfette" (pourquoiiii ??). Je crois que j'attire les pervers du net.

J'ai aussi droit à des demandes plus sympa, comme "gollum krys" pour la (fausse) pub avec gollum skizo, "désillusion", "un éternel recommencement" et... Gay nu. Oui oui. Gay nu. Comme quoi, j'ai bien fait de prévenir ^^'

 

Conclusion : tu postes des articles avec des citations qui ne font marer que toi ou qui sont des phrases des plus innocentes et évidemment ce sont des mots clefs bien sales qui attirent des gens avident de masturbation frénétique.

Chouette :D

 

394555_10150750878846320_701871319_11322743_543086370_n

Publicité
Commentaires
F
J' atterris par ici... comment ? par hasard mais c'est cool, très :)
C
Lol!... moi c'est ton article sur les manifs anti mariage pour tous qui m'a attiré!
C
Ca faisait un bail que j'étais pas venue voir ton blog, mais chanchan is back ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens sont fous ! Ca me fait toujours rire quand sur les blogs vous nous dites comment des gens ont atterris la ^^
Publicité
Publicité