Aujourd'hui, j'ai eu la grande et fantastique idée d'aller regarder les statistiques de mon blog. Mais si, vous savez bien, ce paramètre qui nous permet de savoir la fréquence des visites, ainsi que comment les gens se sont retrouvé chez nous ! Croyez moi, c'est comique !

 

Alors sachez que par le plus incroyable des hasard, mon article le plus vu est celui qui s'intitule "va sucer des bites en enfer, petite conasse branchouille", car les gens cherchent des trucs du genre "sucer des bites", "suce ma bite conasse" et autres réjouissances :D je suis ravie, ils ont du être bien déçus ! Hihi ! Suivent le plus poétique "sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autre fois" (beaucoup de gens tapent cette phrase sur google apparemment) et... "au secours, y'a un pec qui me menace, il a un gland dans la main !" (oui oui, un inconnu est tombé sur mon blog en tapant "gland dans la main"... J'ai même eu "shtrompf jumping shtrompfette" (pourquoiiii ??). Je crois que j'attire les pervers du net.

J'ai aussi droit à des demandes plus sympa, comme "gollum krys" pour la (fausse) pub avec gollum skizo, "désillusion", "un éternel recommencement" et... Gay nu. Oui oui. Gay nu. Comme quoi, j'ai bien fait de prévenir ^^'

 

Conclusion : tu postes des articles avec des citations qui ne font marer que toi ou qui sont des phrases des plus innocentes et évidemment ce sont des mots clefs bien sales qui attirent des gens avident de masturbation frénétique.

Chouette :D

 

394555_10150750878846320_701871319_11322743_543086370_n