25 février 2012

Je vais t'aimer demain, aujourd'hui je ne te connais pas encore.

Sans amis dans la vie, on ne serait que l'ombre de soi-même. "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Je serai pour toi unique au monde. Tu seras pour moi unique au monde." C'est bon de vous avoir trouvé.  
Posté par nymphetameen à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 septembre 2011

Tu es le diable en habits du dimanche.

Aimer des gens que tu ne vois que deux fois par an, avoir l'impression de retrouver ta famille, les retrouver comme si tu les avais quitté la veille. Pouvoir rire de tout, parler de rien, être tellement toi que ça fait presque mal. Découvrir de nouvelles personnes. Se demander comment on peut être ami avec des gens que l'on ne connait que depuis quelque heures. Aimer inconditionnellement, ne plus vouloir partir. Se sentir bien. C'était hors de l'espace et du temps, c'était peut-être le plus beau des rêves. J'ai rencontré Dieu, il... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 20:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
20 janvier 2011

C'est juste une fille un peu perverse qui plante des couteaux dans les fesses

"Waking up I see that everything is ok The first time in my life and now it’s so great Slowing down I look around and I am so amazed I think about this little things that make life great I wouldn’t change a thing about it This is the best feeling..." J'suis peut-être pas originale, ni "une vraie metalleuse fuck la société" parce que je mets des paroles d'Avril Lavigne, mais franchement, est-ce ma faute si ce qu'elle dit exprime exactement ce que je ressens ? OSLA après tout. Je t'aime chaton.
Posté par nymphetameen à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2011

In the end of the world, in the end of himself, in the end of the end...

Plus on est de fous, plus on jouit !Je ne sais pas d'où je la sort celle-là, je l'ai retrouvée sur mon vieux blog. Elle n'attendait qu'à être réutilisée. Ca doit avoir un rapport avec le fameux "et toi, tu fais quel bruit quand tu jouis ?" (© Aurélien et moi) qui faisait fureur dans la cour du lycée y'a 3 ans. Ou pas.J'ai comme un regain de nostalgie quand je repense aux Boulettes, au Nem et à l'internat. Wilky, l'amour de la vie de Fanny, UDV et son beau petit cul (c'est maintenant que je me dis que quand il aura pris de... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 décembre 2010

Nous sommes tous frères sous la peau et j'aimerai écorcher l'humanité pour le prouver. (Gandhi)

5 ans déjà... Je voudrais que rien ne change jamais.La première fois que je t'ai vu, la première fois que je t'ai serré contre moi,la première fois que j'ai senti ton odeur de barbe-a-papa, la première fois que je t'ai demandéd'arrêter de fumer, la première fois que je t'ai embrassé..."Motoko, t'as goût de sauce soja"Oui mais tu vois, je t'aime. C'est tout. Moi je m'en fous, t'es la femme de ma vie.
Posté par nymphetameen à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2010

C'est toi le titre.

Je ne sais pas pourquoi, je suis super fière de dire que je suis en fac de psycho. D'ailleurs, au cas où tu ne le saurais pas, cher lecteur, JE SUIS EN FAC DE PSYCHO ! :D Chouette non ?Et là, c'est le drame. Car alors arrive LA phrase que tout le monde me sort lorsque j'annonce les études que je fais :"Ah ouais donc tu dois être un peu folle toi aussi !" (sourire fier et, parfois même, petit rire genre "ahah meilleure blague de l'année, personne n'a jamais dû te la faire celle-là !")Ben si, pauvre con. Ensuite, ça... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 juillet 2010

Hier encore j'avais vingt ans et je carressais le temps...

Bon. Il paraît qu'à vingt ans, il est temps de faire le bilan.J'en ai fait un à 18 déjà. Vous croyez qu'en deux ans, beaucoup de choses ont changées ?En fait, oui.Allons-y. Petit ami : 1 (oui encore heureux qu'il n'y en ait pas plusieurs --'), depuis le 8 aout 2008 !Etudes : Première année de psycho validée !!Potes : Des tas, partout en France, de Montpellier à Rouen en passant par Toulouse, Cahors, Gourdon, Clermont, Paris, Nîmes, Angers...Argent : Pouvez répéter la question ?Famille : Loin des yeux près du coeur,... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2010

J'attendrais toujours ton retour...

J'ai volé mon âme à un clownUn cloclo mécanique du rock&roll cartoonJ'ai volé mon âme à un clownUn clone au coeur de cône du rêve baby baboonJ'ai volé mon âme à un clown Photo : Mademoiselle Emily
Posté par nymphetameen à 11:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2010

Tout ce que nous voyons et croyons n'est qu'un rêve dans un rêve.

Bonjour, cher lecteur. Tu vas bien ? Moi, j'ai faim ! D'accord, je reconnais que je n'écris pas souvent. Faut dire aussi que je n'ai pas grand chose à raconter. Et pas beaucoup de public.Que veux-tu savoir, chez lecteur ? Ce qui me prend tout mon temps libre en ce moment ? Hé bien je révise (non je déconne). En fait je fais pas mal d'ordi. Je bouquine, aussi, si ça t'intéresse. En ce moment, je lis un bouquin sur la peine de mort, ainsi que les mémoires de Stephen King. Je regarde aussi l'intégrale de Scrubs pour la énième fois... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 mai 2010

La nuit au musée

Samedi soir, c'était la Nuit des Musées à Paris. Je t'explique le truc : tous les musées parisiens sont ouverts ce soir-là (qui se déroule une fois tous les ans) de 19H à 1h  et c'est gratuit. Donc, aubaine : allons au musée mon amour ! Timothée est très motivé (il adore les musées), moi aussi pour une fois (normal, c'est gratuit). Changeons un peu nos habitudes Louvrières/Orséennes (comprendre : Louvres et Orsay), et si on allait au muséum d'histoire naturelle ? Pour moi, c'est toute une nostalgie : ma mère y avait emmenée pour... [Lire la suite]
Posté par nymphetameen à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,