Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2011

In the end of the world, in the end of himself, in the end of the end...

Plus on est de fous, plus on jouit !

Je ne sais pas d'où je la sort celle-là, je l'ai retrouvée sur mon vieux blog. Elle n'attendait qu'à être réutilisée. Ca doit avoir un rapport avec le fameux "et toi, tu fais quel bruit quand tu jouis ?" (© Aurélien et moi) qui faisait fureur dans la cour du lycée y'a 3 ans. Ou pas.

J'ai comme un regain de nostalgie quand je repense aux Boulettes, au Nem et à l'internat. Wilky, l'amour de la vie de Fanny, UDV et son beau petit cul (c'est maintenant que je me dis que quand il aura pris de l'âge, peut-être que ce BCBG sera devenu tout rabougri T.T quel gâchi !!), Mahé mon amant sado-maso qui amait bien faire l'amour derrière la pèche aux canards <3, Nana qui a gout sauce soja (toujours --'), et les histoires passionnelles que j'écrivais pour un public de plus en plus nombreux et impatient.

Je me plais à me dire que nous sommes toujours proches, toujours amis et toujours ensembles. Même s'il y a cette putain de distance qui tue, ça ne nous a pas éloigné, et ça, ça fait pleurer mon coeur de bonheur.


"Tu veux faire du sexe avec moi ?"

Décidément, j'en trouve des belles -_____- tout te laisse à croire, cher lecteur, que nous n'étions qu'une bande de joyeux pervers au lycée ! Rassure toi, ce n'est qu'une illuuuuuusion (ou pas).
Je viens de me souvenir qu'il y avait aussi "le ponchon", "inférieur à trois", "jtat", sans oublier les soirées à prendre notre pied à l'internat tout en buvant notre tisane !!

Après, évidemment, si vous vous fiez à Donnie Darko... :

- En fait je vais te dire.: la shtroumpfette est une grosse cochonne, pourquoi tu crois que le grand shtroumpf l'a créee? En fait tous les shtroumpfs ont une trique d'enfer, et ils se la tapent tous.
- Non, pas le shtroumpf coquet, j'ai entendu dire qu'il était homo.
- Ouais ben tu sais quoi? Tous les shtroumpfs se tapent la shtroumpfette pdt que le shtroumpf coquete regarde.
- Et qu'est ce qui se passe pour le grand shtroumpf? Il va pas rester les bras croisés!
- Je vais te dire ce qu'il fait: il les filme en train de partouzer, et après il se paluche en regardant la cassette!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité