Bonjour, cher lecteur. Tu vas bien ? Moi, j'ai faim !

D'accord, je reconnais que je n'écris pas souvent. Faut dire aussi que je n'ai pas grand chose à raconter. Et pas beaucoup de public.
Que veux-tu savoir, chez lecteur ? Ce qui me prend tout mon temps libre en ce moment ? Hé bien je révise (non je déconne). En fait je fais pas mal d'ordi. Je bouquine, aussi, si ça t'intéresse. En ce moment, je lis un bouquin sur la peine de mort, ainsi que les mémoires de Stephen King. Je regarde aussi l'intégrale de Scrubs pour la énième fois (d'ailleurs, cette nuit, j'ai rêvé que mon demi-frère avait tous les coffrets dvd *_*).

Non sérieusement, je révise aussi un peu.2276269727_1

Si tu veux, on peut parler de mes rêves étranges. Cette nuit, j'étais lesbienne et je me promenait nue (???). Dans un autre rêve, j'étais dans l'épisode final de Lost et je retrouvais Charlie qui était en réalité mon amour perdu (on voit que les vieux fantasmes reprennent le dessus... Mwahahahah !). J'ai aussi rêvé qu'avec Léa, on fumait des menthols ("TU VEUX UNE MENTHOOOOL ?"). Laule.

Non mais ça va pas quoi --"

A part ça, pas grand chose. J'aurais bientôt 20 ans (la vie est dure) et je ne m'y fais toujours pas. Le 12 juin (donc deux jours après ce fameux anniversaire tant attendu), je vais à l'avant-première Tara Duncan, ce qui est déjà plus fun ! OWIIIII *_* (ne m'en voulez pas, je suis un peu impatiente !).

Ma vie est passionnante.