Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Stories don't shine so far.

nymphetameen

Laisse moi réfléchir à la question...

Hum... Non.

Faut-il sans cesse se remettre en question pour continuer à avancer ? Egoiste, égocentrique, imbue de soi, nombriliste, narcissique ? Nous sommes seuls, alors faisons avec. Nihiliste ? A quoi bon... Y croire, j'aimerai bien, mais dans quel but ? A quelle sauce veux-tu être mangé ? Sweet red pepper. La tête dans les nuages, les pieds en l'air et tout tourne à l'envers. Remonte le temps si tu veux, moi, j'avance. Ou pas.

Si je dois tout raconter pour exister, autant me taire. Et alors, je n'existe plus ? Qui suis-je, où vais-je ? Dois-je tout garder pour moi ou tout laisser sortir ? Exploser ou imploser ? Ca file, ça avance, ça ne s'arrête pas. Nous mourrons demain, nous sommes nés hier. Et maintenant ? On existe, c'est tout. Ou pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité