Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2011

Love the way you lie.

Mon homme _3

Ca fait quel effet d'être un fantasme ? On en rêve tous secrètement, mais si cela arrive un jour, je pense qu'on finit par rapidement le regretter.

En attendant, moi je veux me marier avec Rupert, point. Et la première chose que je lui demanderait si un jour je le rencontre (ô joie !), ce sera cette histoire de fantasme.

" Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
" Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
" Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
" Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
" Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut. "

(Victor Hugo - Ruy Blas)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité