C'est marrant, le soir avant de m'endormir, j'ai toujours tout un article de blog qui me vient tout seul en tête, et puis le lendemain, arrivée devant ma "feuille" blanche, plus rien. Je me demande où va mon inspiration pendant la journée et pourquoi elle n'apparaît que la nuit. Va-t-elle faire des folies en boite de jour pour inspiration ratée ? Va t-elle draguer de belles inspirations telle que celle de Stephen King en espérant lui voler un peu de son savoir ? Dean seul le sait, ahah.

chat_norman

En attendant, cher lecteur avisé, aujourd'hui, l'heure n'est pas à l'inspiration perdue. L'heure est à beaucoup d'autres choses, telles que la révolution, le glandage au soleil, les révisions de partiels, le silence des agneaux, les lectures avisées (ou pas), le meurtre de pigeon et bien d'autres choses encore. Mais pas à l'inspiration perdue. Elle m'emmerde tellement celle-là que j'ai réussi à vous pondre un article bien à chier avec rien à dire.

 

Si c'est pas beau ça :D

Au fait, cher lecteur, si, comme moi, tu n'as rien d'autre à foutre, je t'invite à faire un tour ici, la page de mon troisième dieu (le premier c'est Dean et le deuxième c'est Seven *_*), d'où est extraite d'ailleurs la photo de cet article.