Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2011

Le silence est un plat qui se mange brûlant.

Au bout d'une semaine, nous avons enfin pu constater les progrès du traitement d'Hestia, qui n'éternue presque plus et qui respire presque normalement. Heureusement, car on n'avait plus d'antibios.
Après cette brève introduction printanière annonçant la pas mort de ma ratoune préférée, j'en viens au vrai, au pur, au vif du sujet: la fac de Rouen.

Chère fac de Rouen.

Cela fait une éternité que j'ai envie de t'écrire mais que je me retiens. Vois-tu, il ne serait sans doute pas très catholique (huhuhu) que de t'envoyer un e-mail dévastateur qui te cracherait mes poumons dans ton affreuse gueule hirsute afin de te faire comprendre que décidément, mis à part me donner des boutons et des migraines insupportables, tu ne m'apportais pas grand chose de bon. Vois-tu très chère, je pense que tu devrais t'estimer heureuse que je sois obligé (afin d'accéder au métier dont je rêve) de terminer cette foutue licence et donc de te coltiner pendant encore 18 mois, parce que si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais déjà envoyé valser avec les intérêts. Franchement, j'aimerai que tu m'expliques quel est ton réel but dans la vie, pauvre pomme : aider les jeunes à avoir un diplôme et à entrer dans la vie active ou les déguster frits aux petits oignons dans ta grande marmite ?

Déjà, j'ai très moyennement digéré la mauvaise surprise de ces foutus partiels de fin de semestre, mais là, je commence à me demander si tu ne m'en veux pas personnellement, avec tes cours mal foutus que tu changes tous les 36 du mois à chaque fois la veille au soir pour me les recaser à des dates improbables, où évidemment je ne suis pas disponible, sans évidemment demander l'avis de personne ! Mais en plus, le coup des TD obligatoire où l'on me fout dehors parce que j'ai la mauvaise idée de rigoler un peu pour me détendre de ton humour de merde, ça va bien 5 min mais faudrait pas non plus me prendre pour une conne trop longtemps. La goutte d'eau qui a fait déborder l'océan, ça a quand même été ce 9,8 qui m'envoie aux rattrapages alors qu'à 0,1 points près, je remplissais toutes les conditions pour avoir le point du jury.

Ecoute, ma grande, on va la faire simple : soit tu arrêtes de me courir sur la haricot avec ta manie d'essayer de provoquer chez moi une crise de dépression nerveuse, soit je t'envoie bouler et je me casse de chez toi pour aller voir ailleurs. J'veux bien faire des efforts, mais faut pas pousser Léna dans les orties non plus hein.


Connasse.

Publicité
Commentaires
L
Y a pas 2 n à connasse ? XD
Publicité
Publicité