Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

Parce que tu méritais tellement un article, jeune inconnu !

      Bonjour j'ai vu sur un sondage que vous aimeriez bien avoir un homme soumis a vous ne serait qu'un moment ou pour essayer et j'aimerai savoir si il été possible de  devenir votre chien ,votre esclave ne serait ce qu une fois

J'aimerait m'occuper de vos pieds comme ils le méritent et les embrasser et masser et j'aimerai obeir au moindre de vos ordre et vous vénérer et oEbir au moindre de vos caprice.  Je ferait tout ce que vous voudrez  et vous me ferez faire ce que vou voulez

je peut etre aussi votre esclave virtuelement et faire tout ce que vou desirez

ma place est a vos pieds pour être votre esclave.

Est ce possible?

profitez d'avoir une homme soumis a votre volonté,un esclave rien que pour vous meme si c juste pr essayer et pa lonten vou ferez de moi ce que vou voulez et vou vou amuserez

cordialement,votre chien

Message reçu il y a deux ans sur skyblog, par un illustre inconnu qui m'a fait mourir de rire. Je n'ai pas modifié le message, et laissé les fautes telles qu'elles.

Publicité
Commentaires
L
tu attires les gens bizarres quand même ! ^^
Publicité
Publicité