Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2010

On ne sait jamais ce que le passé nous réserve, mais l'avenir ne reviendra pas.

DSC03752


Je relis mon vieux blog et j'ai de la nostalgie plein les yeux.

Je nous revois tous, toi, moi, et puis les autres.
Je me revois amoureuse. Non, raye ça, je me revois folle tout court.
Je revois le Nem dans toute sa splendeur, que je retrouvais à la sortie des cours. J'oublierai jamais son regard pétillant, son rire foufou, ses grands gestes et sa façon de marcher un peu bondissante.
Je me souviens quand on attendait que le self ouvre, dans notre petit hall privé, à se raconter des blagues d'humour noires hyper trashes et tellement marrantes.
Je me souviens aussi de la nourriture du self "dure à couper".

Dire qu'elle avait beau litchi... Et que le baby s'barre !

Je me souviens de l'internat, d'un chiwawa à poil court qui m'a persécuté durant toute mon année de seconde.
Je me rappelle du jour où Matéo m'a fait découvrir les Cowboys : une révolution !
Je nous revois tous les cinq à la sortie du lycée, parfois plus parfois moins. Les calins de Nana me manquent, les "parties de jambe en l'air" avec Mahé aussi...
Je n'ai pas oublié, je me souviens de tout.

S7301116

Tout me manque, même les mauvaises choses.
La déprime.
L'étrange impression d'être seule au monde, seule à souffrir.
Le manque d'amour...

Qu'est-ce qui a changé ? Avons-nous tous changés ?
M'aimez-vous toujours autant ? Sommes nous vraiment aussi proches qu'avant ?
Malgré tout, vous me manquez tellement les amis...

S7300592

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité