'A y est ! Elle est revenue !!
Qui ?
Mon inspiration !

Ah, je ne parle pas de mon inspiration de blogueuse, malheureusement pour toi, cher lecteur. Non, je parle de celle d'écrivain. Oui, après 2 ans de vide total, mon humble cerveau a décidé de reprendre le travail, et me voilà aujourd'hui pleine d'idées rocambolesques dans la tête, devant ma page (presque) blanche. C'est tellement agréable de savoir où l'on va ! Ca l'est également de savoir que l'on est pas totalement perdu. Car il faut que tu saches, cher lecteur, que je compte énormément sur mon "talent" d'écrivain, car c'est à mes yeux le seul que je possède. Alors si je le perds, hé bien... Je te laisse imaginer comment je me sentais, ces deux dernières années, après tous les échecs littéraires que j'ai essuyé !
Quand je parle d'échecs littéraires, je ne parle pas de manuscrits refusés ni de critiques acerbes. Non, je parle simplement de textes inachevés, d'essais inutiles, de tâtonnements inutiles. Je ne raconte pas le nombre d'écrits qui sont passés à la poubelle !! (Poubelle virtuelle, encore heureux !)

Bref, me revoilà à la case départ. Enfin pas vraiment, puisque j'ai repris tout mon vieux roman et que je vais tout réécrire ! Mouhahahah ! Bon d'accord, je suis dingue --' Réécrire un roman, quelle idée ! Hé ben j'fais ce que je veux, j'ai un flingue c'est mon histoire ! J'ai tout relu, j'ai changé d'idée, j'ai décidé de tout recommencer. En gardant quelques trucs, hein.
En fait ça serait trop long à t'expliquer, cher lecteur inconnu. Tu as juste besoin de savoir que JE SUIS DE RETOUUUUUR !

A part ça, j'ai passé de très bonnes vacances, et vous ? :)