Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Archives
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
Newsletter
Désillusion partielle. Nymphe éphémère.
  • Tu cherches l'âme soeur ? Tu veux des informations sur la guerre civile en Ouzbékistan ? Tu cherches des photos de nu ? Tu veux adopter un renard angora à poil court ? Tu es catholique ou phallocrate ? Passe ton chemin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2010

Pas besoin de grill : l'enfer, c'est les autres.

Je dois avouer que je suis de plus en plus blasée par la "nouvelle génération" (rien que le terme est ridicule... Nouvelle par rapport à quoi ? À qui ? Certaines de ces gosses ont deux ans de moins que moi -_- Certaines ont mon âge...). Aujourd'hui, dans le bus, il y avait deux filles en face de moi, encore plus cruches que les personnages de LOL. Si si.
En moins de deux arrêts, j'ai appris qu'elles adoooooraient aller sur le mur facebook de Marc pour savoir ce qu'il faisait de sa journée ! Dean, elles le lisait en entier ! :-o J'ai appris aussi que pouffiasse-de-gauche était sortie avec Jordan, qui a un an de moins qu'elle, mais qu'elle ne voulait pas l'amener dans son collège parce qu'il l'accaparait (ce n'est pas le terme qu'elle a employé, je vous rassure tout de suite). Enfin bref, la pauvre enfant ne supporte pas qu'il l'appelle "mon ange". C'est comme ça, c'est tout, tu vwâ kwâ.

Bref. -_-

En plus de ça, ces charmantes demoiselles avaient une voix nasillarde et niaise tellement insupportable que j'étais à deux doigts de sortir mon ipod et de me coller mon casque sur les oreilles pour ne plus avoir à les supporter.
Mais j'avais plus de batterie.

desperatead

Cette sympathique digression n'aura servie qu'à vous faire comprendre (si ce n'est pas déjà le cas) que je ne supporte pas les filles ayant entre 12 et 17 ans (au moins) qui n'ont pas de sujet de conversation. Ca se voit tout de suite, même quand elles se taisent. Je ne dis pas que les mecs soient mieux, cela dit. Mais c'est un autre sujet. Je me dis souvent, quand je vois ce genre de gonzesse, que je ne pourrais jamais avoir de fille plus tard. J'ai bien trop peur. "Mais l'éducation ?" Me diriez-vous. Certes. Cependant, je crois que je ne peux pas prévoir les fréquentations de ma futur-ou-pas fille, et si elle se met à trainasser avec des cruches, c'est mort, on déménage au groenland.

Bref tout cela est bien beau, mais c'est pas cet article inutile qui remontera ma note de cognition.

(Certes, vous noterez que l'image n'a aucun rapport. A moins que si. A vous de voir.)

Publicité
Commentaires
F
je me demande si c'est possible que le monde ait changé en si peu de temps, je ne rappelle pas qu'on était comme ca!! enfin la c'est vraiment effrayant!!<br /> (bon je sais que le dernier message que je t'ai envoyé, c'était un peu le genre de ces pouffiasses, mais qd même...)
V
Haha "même quand elles se taisent"<br /> C'est bien vrai
M
je te réponds toujours vis a vis de mes anciens commentaires T__T<br /> Promis Lena, si les Cranberries passent je filme tout <3 mais ça m'étonnerait qu'on ait droit de se ramener avec un camescope xD
Publicité
Publicité